Le look people du jour : Karolina Kurkova, lumineuse

En ce milieu de semaine, c'est au top Karolina Kurkova que nous décernons le look people du jour. La belle Tchèque s'est montrée en costume bleu ciel, les mains dans les poches et le regard étincelant de sérénité à la soirée de réouverture de la boutique TOD'S sur Madison avenue. On like !

Look people du jour : Karolina Kurkova
© Schwab Amanda/Startraks/ABACA

 Karolina Kurkova a rarement fait un fashion faux-pas. Sa tenue lors du cocktail de la maison TOD'S ne fait pas exception. Avouons que le costume demeure l'une des tenues les plus strictes de notre vestiaire. Mais quand Karolina Kurkova en porte un, elle réussit à tirer son épingle du jeu avec un look simple mais pointu ! 
En effet, Karolina porte une veste sans top avec un décolleté affirmé sans aucune vulgarité.  Le belle ose une longueur de pantalon assez audacieuse mais que sa silhouette parfaite lui autorise sans souci. Enfin, elle achève sa tenue par une paire de sandales à talon blanches et à franges bleu pastel. Un choix audacieux mais à juste raison ! Côté accessoires, pas de bijoux pour la blonde. A noter que certaines star semblent bouder les accessoires puisque elles en portent de moins en moins.
En somme, Karolina Kurkova nous prouve qu'elle manie avec aisance l'esprit masculin-féminin, le tout avec classe !

Voir le look de Keira Knightley

abaca 465178 001
Karolina Kurkova au cocktail de réouverture de la boutique de TOD'S à New York, le 8 septembre 2014. © Schwab Amanda/Startraks/ABACA