Le look people du jour : Keira Knightley, colorful

Au Festival du Film de Toronto, Keira Knightley habillée en Chanel prouve à nouveau qu'elle est une fashionista accomplie et une parfaite ambassadrice de la marque dont elle est l'égérie.

Look du jour : Keira Knightley
© SdP Chanel

Après Cara Delevingne, c'est Keira Knightley qui a capté notre attention au Festival International du Film à Toronto. Venue présentée "The Imitation Game", la belle de "Pirates des Caraïbes" portait une petite robe à col, en tweed multicolore de la pré-collection printemps-été 2015. Elle coordonne cette tenue pétillante à des escarpins à bouts pointus à nœud noir, un style très en vogue cet été. Naturelle et fraîche dans sa petite robe colorée, l'égérie de Coco Mademoiselle ose un look orné de logos Chanel arc-en-ciel et du fameux chiffre 5 avec humour.
Icône de style, la belle anglaise de 29 ans rejoindra très prochainement le rang des businesswomen. Selon le journal anglais The Sunday Mirror, l'actrice devrait ouvrir un magasin de vêtements ainsi qu'un coffee shop, fin 2014 dans le quartier branché d'Islington, au nord de Londres. Connaissant le penchant de Keira pour le vintage, on a hâte de voir les modèles qu'elle choisira et que l'on imagine présentés dans une ambiance rétro. Le magasin deviendra-t-il the place to be de Londres ? On le lui souhaite vivement !

 Voir le look de Cara Delevingne 

 

keira chanel
Keira Knightley en robe tweed Chanel au Festival International du Film de Toronto, le lundi 8 septembre. © SdP Chanel