Le look people du jour : Behati Prinsloo, so rock

Behati Prinsloo se baladait dans les rues de New York le 3 septembre 2014 dans un ensemble rock qui lui allait parfaitement. Décryptage.

Look du jour : Behati Prinsloo
© Guerin Charles/ABACA

Il y a celles qui ont la classe et celles qui ne l'ont pas. Behati Prinsloo ne se pose pas cette question car ses looks sont travaillés au détail près et lui vont à merveille. Aperçue dans les rues de New York tout sourire, la femme d'Adam Levine (le chanteur du groupe Maroon 5) était habillée d'une tenue des plus rock.
Le top Victoria's Secret portait un short si mini qu'il laissait apparaître la couture des poches. Comme c'est clairement la tendance du moment, la belle de 25 ans a noué une chemise à carreaux à la taille. Et parce qu'elle a des jambes interminables, le mannequin peut se permettre de porter une paire de boots noires rehaussées par des chaussettes hautes qui ne lui raccourcissent pas les gambettes.
Pour ce qui du haut, Behati a voulu afficher ses goûts musicaux avec un tee-shirt anthracite à l'effigie du groupe Iron Maiden. Par ailleurs, un petit détail n'échappe à notre regard d'expertes : seule la manche gauche est retroussée, pour un style simple, mais moderne.
Côté accessoires, le top a misé sur une grosse chaîne en ras-de-cou, des lunettes de soleil Ray Ban aux verres miroir, un sac Céline en format mini et une montre en argent, sans oublier les boucles d'oreilles discrètes. Un look grunge et décontracté que l'on peut copier aussi bien pour se balader en ville que pour danser en festival !

Voir le look de Cameron Diaz, trendy

behati prinsloo
Behati Prinsloo dans les rues de New York le 3 septembre 2014 © Guerin Charles/ABACA