Le look people du jour : Olivia Palermo, urban chic

Olivia Palermo a été aperçue fin août dans les rues de New York avec un ensemble chic. Le top a su allier décontraction et élégance pour un ensemble top tendance. Décryptage.

Look du jour : Olivia Palermo
© Simon Michael/Startraks/ABACA

Trendy de la tête aux pieds, Olivia Palermo marchait d'un pas décidé dans les rues de New York. Le top nous a fait découvrir le 24 août 2014 une tenue idéale pour la météo mitigée du moment. En effet, la it-girl était parée d'un top à manches longues blanc et d'un jean 7/8 délavé et déchiré aux genoux. Pour casser son look trop casual, la belle portait une paire de sandales à talon ornée de diamants, issues de la collection qu'elle a imaginée pour Aquazzura.
Pour parfaire son style et le rendre glam', le mannequin de 28 ans a délicatement posé sur ses épaules une veste Marchesa Voyage brodée à certains endroits stratégiques. Cette pièce unique sera par ailleurs disponible pour la rentrée à partir du 9 septembre 2014 sur le site internet shopstyle.com, grâce à une collaboration entre la marque et l'e-shop.
Olivia Palermo achève son look avec simplicité : un sac à main immaculé qu'elle porte d'une main à la manière d'une pochette, une queue de cheval basse et un maquillage discret. Parfois, seule la démarche suffit à mettre une pièce en avant. C'est le cas du mannequin qui arbore un look du jour facilement copiable et so "urban chic".


Retrouvez le look de Reese Whiterspoon

olivia palermo
Olivier Palermo dans le rues de New York le 24 août 2014 © Simon Michael/Startraks/ABACA