Le look people du jour : Alexa Chung, captivante

Alexa Chung a présenté sa première œuvre littéraire : "It" au Westfield de Londres. C'est avec le sourire que le mannequin nous a fait découvrir un look de mi-saison, plutôt convaincant. Décryptage.

Look du jour : Alexa Chung
© Peters Doug/PA Photos/ABACA

Alexa Chung a fait ses premiers pas de mannequin alors qu'elle n'était qu'adolescente grâce à la marque Urban Outfitters. Par la suite, la jeune demoiselle a su faire parler d'elle au fil des années que ce soit en tant que top model, présentatrice à la télévision ou même designer. Aujourd'hui, c'est une nouvelle corde à son arc que la belle Alexa nous fait découvrir avec son premier livre : "It". La néo-écrivain a présenté son œuvre à Londres, habillée d'une tenue mi-saison simple, particulièrement facile à copier. L'été boudant un peu certains pays ces temps-ci, Alexa a su se parer en fonction de la météo et nous présenter une robe mini argentée à paillettes, d'une simplicité déconcertante. Les jambes de la jeune femme sont joliment mises en valeur : il n'en faut pas plus pour combler la rédac' mode ! Une paire de ballerines noire et un ras de cou à gros maillons finissent le look pour un ensemble élégant et terriblement efficace. L'une des personnes les plus influentes de la planète mode a su nous démontrer qu'élégance peut être synonyme de sobriété.
Pour la sortie du livre, il ne vous reste plus qu'à attendre le 5 septembre 2014 pour aller dévorer les inspirations de la belle Alexa et découvrir bien d'autres surprises !

Petit aparté : on adore la couleur éclaircie des cheveux de la belle ! Un sans-faute !

Retrouvez le look de Kendall Jenner

alexa chung
Alexa Chung au Westfield de Londres, le 12 août 2014 © Peters Doug/PA Photos/ABACA