Look people du jour : Nicole Kidman, amoureuse

Mercredi 4 juin, Nicole Kidman est venue soutenir son mari à la cérémonie des CMT Music Awards 2014 à Nashville, dans une robe bustier signée Giambattista Valli.

Look du jour : Nicole Kidman
© Laura Farr/AdMedia/SIPA

Nicole Kidman est venue une fois de plus soutenir son mari Keith Urban à la cérémonie des CMT Music Awards 2014. Celle-ci se tenait le 4 juin 2014 au Bridgestone Arena de Nashville dans le Tennessee (lieu de vie des deux stars). La belle australienne était habillée d'une robe bustier signée Giambattista Valli. Noire et blanche, celle-ci est sertie de perles bleues représentant les fleurs que le célèbre créateur aime tant. La tenue lui donnait un côté sexy sans vulgarité, pour un ensemble chic assuré. La belle a accordé sa robe à une paire de sandales noires. Mais ce détail ne convainc malheureusement pas la rédac' mode qui s'attendait à une paire de chaussures plus "funky".
Amoureuse comme au premier jour, l'actrice a laissé ses cheveux lâchés pour un effet wavy qui lui va si bien. Son maquillage est en parfait adéquation avec l'ensemble puisqu'il permet de faire ressortir ses yeux au bleu intense (beau rappel de couleurs avec les fleurs de la robe, bien joué !). Attention tout de même à ne pas rester dans le trop "classique", surtout si aucun accessoire ne rattrape le coup en cas de fashion faux-pas (en l'occurrence pour les sandales pour cette tenue).

nicole kidman article
Nicole Kidman à l'événement CMT Music Awards 2014, le 4 juin 2014 © Laura Farr/AdMedia/SIPA

 Retrouvez le look people de Kendall Jenner, en cliquant ici