Look people du jour : Kendall Jenner, audacieuse

Kendall Jenner porte un tailleur pantalon pop qui offre un décolleté osé mais chic. Décryptage de ce look printanier.

Look du jour : Kendall Jenner
© GSI/ABACAPRESS.COM

C'est à la sortie du Trump Soho Hôtel à New York que Kendall Jenner a été repérée. La demi-sœur de Kim Kardashian a envoûté les photographes lors de sa sortie, délaissant sa sœur en arrière-plan.
La belle était habillée d'un tailleur pantalon 7/8e bleu turquoise, de quoi nous ravir en cette période pluvieuse. Un détail n'a pourtant échappé à personne : pas de chemise ni de top en vue sous sa veste. Un pari audacieux puisque la belle nous fait découvrir un décolleté plongeant. Elle n'a d'ailleurs jamais cessé de maintenir sa veste en place tout au long de sa sortie : sans doute pour éviter le scandale du "sein qui s'échappe".
A la rédac' on pense qu'un top lui aurait au moins permis d'avoir les mains libres et d'assumer totalement son look. Le mannequin qui monte semble choisir la voie toute tracée par son illustre aînée. Mais heureusement, elle ne possède pas la poitrine de Kim, ce qui lui vaut un ensemble chic sans vulgarité.
Kendall accessoirise le tout avec de simples escarpins argentés et des cheveux libres au vent pour laisser tout le pouvoir à la tenue.
Avec ce pari osé mais réussi, le mannequin travaille une fois de plus à acquérir son statut d'icône de la mode malgré ses tout juste dix-huit ans. En espérant qu'elle réussisse à rendre toutes ses futures tenues classes et chic. 

Retrouvez le look de Liya Kebede

kendall jenner
Kendall Jenner à la sortie du Trump Soho Hôtel à New York le 3 juin 2014 © GSI/ABACAPRESS.COM