Le look du jour spécial Cannes 2014: Blake Lively, sirène en Chanel

Pour la seconde montée des marches au Festival de Cannes, Blake Lively resplendit dans une robe Chanel, le sourire jusqu'aux oreilles. Une vraie dose de fraîcheur made in USA.

Look du jour : Blake Lively
© DAVID SILPA/NEWSCOM/SIPA

L'Oréal a fait fort hier soir en mettant en avant deux ambassadrices glamour de la marque lors de la deuxième montée au Festival de Cannes 2014 : Zoé Saldana et la sublime Blake Lively. Cette dernière a littéralement ébloui la rédac' mode (et pas que !) dans sa tenue plus qu'étincelante. Parée d'une superbe robe Chanel haute couture (de la collection printemps-été 2014), c'est telle une sirène que la jolie blonde regarde l'horizon (l'appel de la mer ?). La robe est habillée de sequins scintillants, de quoi faire ressortir son sourire éclatant nous laissant rêver quelques instants. Un châle porté délicatement sur les avants bras rappelle les couleurs de l'ensemble : quel dynamisme !
L'égérie de Gucci respire la fraîcheur avec des escarpins blancs, une bague incroyable, et de boucles d'oreilles tout aussi glamour. Les cheveux lâchés, l'ambassadrice de l'Oréal sait jouer de son charme sensuel pour attirer les photographes et nous donner envie de poser sur ces marches tant convoitées.
Continue à nous émerveiller jolie Blake, tu nous fais rêver !

sipa sipausa31289469 000005
Blake Lively monte les marches du Festival de Cannes le 15 mai 2014 avant "Mr Turner" © DAVID SILPA/NEWSCOM/SIPA 

 Et aussi : le look de Laetitia Casta