Le look du jour : Blake Lively, époustouflante

Aperçue à l'événement de l'association "Chime For Change" organisé par Gucci, Blake Lively était radieuse et rayonnante dans sa robe en cuir de la marque italienne.

Le look people du jour : Blake Lively
© Michael Albert/Startraks/ABACA
blake lively article
Blake Lively lors de l'événement "Chime For Change' le 6 mai 2014 © Michael Albert/Startraks/ABACA

Lors de la nouvelle campagne Gucci pour l'association "Chime or Change" qui soutient la recherche de nouveaux fonds dans le but de renforcer le droit de parole des femmes et des jeunes filles, Blake Lively a illuminé l'événement de sa présence radieuse. Venue apporter son soutien, l'actrice avait opté pour une superbe robe en cuir bleu-gris de la collection automne-hiver 2014-2015 de la marque italienne. Le col plastron en cuir noir et aux détails brillants ajoute à l'ensemble ce côté original. Pour donner une touche rock, l'Américaine porte des escarpins entièrement cloutés Christian Louboutin. 
Côté make-up, Blake porte du vernis de la même couleur que la robe afin de parfaire les détails, bien vu ! Elle arbore également un maquillage discret pour ne pas détourner l'attention de sa tenue très inspirée. Celle qui est égérie d'un des parfums de la maison Gucci ajoute un côté bohème à l'ensemble grâce à une tresse épi sur le côté, coiffure qu'elle aime particulièrement porter.
En espérant que tous ses efforts vestimentaires et sa présence auront permis à l'association de trouver les fonds nécessaires pour continuer leur aventure ! En tout cas, l'association ne pouvait rêver plus belle ambassadrice.
 

 Retrouvez aussi tous nos looks de la semaine en cliquant ici