Le look du jour : Brandy, colorée

La chanteuse a assisté à la première du film "A Haunted House 2" à Los Angeles. L'occasion de sortir une robe colorée et des escarpins très sauvages. Décryptage.

Le look people du jour : Brandy
© Flores Gilbert/Broadimage/ABACA
look people brandy
Brandy lors de la première du film "A Haunted House 2" à Los Angeles, le 17 avril 2014 © Flores Gilbert/Broadimage/ABACA

Brandy se fait de plus en plus rare dans l'actualité. C'est donc un plaisir de la croiser à l'occasion de la première du film "A Haunted House 2" à Los Angeles. Et la chanteuse n'a pas lésiné côté look. Sa petite robe color block lui permet de ne pas passer inaperçue sur le tapis rouge. Du rose, du bleu presque turquoise... Un duo de couleurs audacieux et joyeux parfait pour les beaux jours. Les manches évasées contrastent avec la ligne svelte dessinée par la forme crayon du bas de la robe. La jeune femme mise également sur des escarpins au motif léopard pour une touche sauvage. Si on n'aurait pas forcément associé la robe et ces chaussures, on salue tout de même la prise de risque et l'envie de mettre un peu de couleur lors des soirées hollywoodiennes. Côté mise en beauté, la chanteuse mise sur la simplicité et joue uniquement la carte de l'originalité au niveau de sa manucure. Et l'atout certain de Brandy reste son sourire éclatant. Oui, elle est contente d'être là et elle le montre. Ca change un peu des stars qui font toujours la tête ou qui adoptent en permanence une moue maussade.

 

Retrouvez aussi tous les looks de la semaine en cliquant ici