Katy Perry, Rihanna, toutes folles de Claire's !

Les stars en vogue ne portent pas que des bijoux de luxe. Au contraire, du côté de Katy Perry et Rihanna par exemple, c'est la marque Claire's qui prône.

Katy Perry , Rihanna : elles adorent la marque Claire's
© SdP Claire's
kay perry rihanna
Rihanna et Katy Perry © SdP Claire's 

Si l'on pense souvent que les plus grandes stars portent les bijoux les plus prestigieux, on se trompe. Commençons par nous intéresser à  Rihanna. La princesse de la Barbade a largement les moyens de s'offrir les parures les plus somptueuses qui soient, mais cette dernière opte pour le style modeste. Et pour accessoiriser ses tenues branchées, Riri a son sanctuaire, qui n'est autre que Claire's. La boutique d'accessoires tendance fait craquer la star de la pop et elle ne s'en cache pas. Elle déclare même "ne porter que du faux" et acheter "TOUS" ses bijoux chez Claire's. Elle nous en voit ravies et ce n'est pas la seule...
Katy Perry, quant à elle montre son attachement à la marque d'une toute autre façon. La chanteuse à la voix cassée lance une collection unique portant le nom de son nouvel album : PRISM. La star a participé à l'ensemble des créations et souhaite que ses fans puissent se procurer les pièces à l'occasion de sa tournée mondiale PRISMATIQUE. Selon elle, c'est la marque qui correspond le mieux à son style et son attitude. A l'instar de Rihanna, la chanteuse n'a pas besoin d'aller chercher plus loin pour avoir de l'allure. Sa collection sera disponible au printemps 2014 et coïncidera avec sa tournée mondiale qui débutera en mai. A présent, on peut jouer les stars chez Claire's et le crier au et fort.