La robe de Michelle Obama à nouveau disponible sur le site Asos

Michelle Obama est une femme de style. Pour toutes celles qui adorent la robe à carreaux qu'elle portait sur le fameux tweet posté à l'occasion de l'élection de son mari, elle est à nouveau disponible sur le site Asos.

La robe à carreaux de Michelle Obama sur Asos
© SdP Asos

Comme Kate Middleton, Michelle Obama est un vrai modèle en matière de style. Chacune de ses tenues est décryptée, copiée ou en rupture de stock. Alors que toutes celles qui ont flashé sur la robe à carreaux qu'elle a porté à plusieurs reprises (un conseil donné par Vivienne Westwood à l'épouse du Prince William lors de la dernière fashion week) se réjouissent. Asos proposera ce modèle à partir du 25 février à un prix tout à fait accessible, à savoir 64 euros (c'est tout de même une robe de First lady !). Vous ne voyez pas de quoi on veut parler ? Impossible que vous ayez échappé à la photo du fameux tweet de Barack Obama lors de son élection. L'homme amoureux qu'est le président des Etats-Unis avait opté pour une photo où il enlace sa femme. Et si on ne voit pas le visage de Michelle qui est de dos, on voit bien par contre LA robe à carreaux. Il n'en fallait pas plus pour faire de ce modèle un best-seller. Mais comme nous ne sommes pas vraiment conviées tous les jours à la Maison Blanche, est-ce un achat raisonnable ?

michelle obama en robe asos dans le vogue
Michelle Obama a porté cette fameuse robe Asos à plusieurs reprises notamment dans le magazine Vogue © SdP Asos

Une robe facile à porter

Vu l'élégante simplicité de la coupe, on peut dire oui sans hésiter. Voilà un modèle parfait pour briller lors d'un repas de famille ou d'un évènement. On l'accessoirise comme Michelle, d'un jolie ceinture mais aussi de ballerines ou alors d'une paire d'escarpins. Et par forte chaleur, les sandales plates ou à talon compensé sont également autorisées pour donner un style plus cool à ce joli modèle. Pour le sac à main, selon l'esprit que l'on veut donner à la silhouette, on pourra opter pour une minaudière très chic ou un sac en paille plus champêtre. Un dernier petit conseil : si vous souhaitez l'acquérir, mieux vaut être dans les starting-blocks le 25 février. Bonne chance !
 
 Le site de la marque : www.asos.fr