Match de looks chez les Gossip Girls

Les deux héroïnes de la série s'affrontent à coup de tenues so fashion. Préférerez-vous le look tendance de Serena ou le chic couture de Blair ?

Les looks de Serena et Blair sur le tournage de Gossip Girl
© Relaxnews / Bang

La série qui concurrence Sex and the city en matière de mode attaque le tournage de sa sixième, et sûrement dernière, saison. Au programme de Gossip Girl, des intrigues amoureuses bien sûr mais aussi de la mode en veux-tu, en voilà. Stars de la série, la blonde Serena et la brune Blair n'en finissent plus de nous éblouir de leurs tenues so fashion ! 

Deux personnages, deux styles très différents !

 
serena
Blake Lively sur le tournage de Gossip Girl le 3 août 2012 à New York © Relaxnews / Bang

Blake Lively alias Serena, est la star de la série (elle cumule un contrat d'égérie Chanel et  Gucci et après avoir accroché Leonardo DiCaprio à son tableau de chasse, elle devrait épouser l'ex de Scarlett Johansson, Ryan Reynolds). Son personnage adopte un style à la pointe de la tendance. Tantôt ultra-sexy dans des robes de soirées au décolleté vertigineux ou à la (très courte) longueur affolante, tantôt trendy en journée, elle séduit à tous les coups. Sur le tournage, à Greenwich village, la belle joue les jeunes filles en fleurs. On aime sa jupe à l'imprimé très flower power qu'elle mixe à un débardeur nude rebrodé de sequins. On aime aussi le choix du it-bag jaune qui vient réveiller la tenue, tout comme le choix de ne porter que deux grosses bagues. Un style simple et facile à copier cet été !

 

Note : 9/10

 

 

 

blair
Leighton Meester sur le tournage de Gossip Girl à New York le 3 août 2012 © Relaxnews / Bang

Leighton Meester alias Blair s'impose comme l'autre star de la série même si en parallèle, sa carrière a du mal à décoller. Mais sur le petit écran, sa relation tumultueuse avec le beau Chuck Bass l'a placée numéro 1 dans nos coeurs de téléspectatrices ! Mais qu'en est-il de sa garde-robe ?  Au départ, très petit fille riche de bonne famille, Blair a affirmé son style au fil des saisons. Cette photo prise sur le tournage reflète assez bien l'esprit du dressing idéal de Blair Waldorf : du chic et de la (haute) couture. Dans cette robe Red Valentino, elle nous prouve son amour pour les créateurs et les robes de soirée. Il manque juste un petit quelque chose pour personnaliser sa tenue, un accessoire qui casse avec un style certes très chic mais un peu convenu. Mais elle s'impose tout de même comme une vraie princesse de conte télé  dont on s'inspire pour une cérémonie ou un mariage !

Note : 8 / 10

 

 

Verdict : même si on adore la robe de Blair, il est plus facile de copier la tenue estivale de Serena. Eh oui, malheureusement les garden party et autres cocktails se font de plus en plus rares, surtout si on ne partage pas le quotidien des héroïnes de l'Upper Esta Side.

 Et vous, qu'en pensez-vous ?