Lollipops

Lollipops en un coup d'oeil

Lollipops est une marque d'accessoires française. Elle a été fondée par Yann Ducarouge et Marjorie Mathieu en 1994, l'un étant issu d'une formation commerciale et l'autre d'une école de mode.

Dès leurs débuts, les deux créateurs font preuve de beaucoup d'imagination, ce qui leur permet de créer une première ligne de sacs à main.

Les créations sont proposées à des prix accessibles à toutes mais elles n'ont rien à envier aux sacs de grands créateurs. En effet, ils respirent le luxe. Ainsi, la marque réussit à gagner le respect des enseignes de prêt-à-porter et elle arrive à la perfection à s'insérer dans le réseau.

Au fil du temps, la marque se fait de nouveaux adeptes ce qui lui permet d'ouvrir une dizaine de points de vente en France dès 1998.

L'esprit est dans les mêmes tons que les créations : les modèles raffinés sont de rigueur, la fantaisie est au rendez-vous et les magasins sont décorés dans le style boudoirs. Ce savoureux mélange permet à la griffe de devenir réellement populaire.

Devant le succès des lignes de maroquinerie, Lollipops décide en 2007 de créer des gammes de bijoux et de chaussures. Ainsi, chaque collection est composée de plus de 1 000 références.

Aujourd'hui, la marque détient plus de 90 points de vente dans le monde et environ 1 000 magasins en statut multimarques.

Site officiel : http://www.lollipops.fr/

Lollipops Également cité dans