Etam gagne en dimension avec son défilé lingerie

Les défilés Etam riment toujours avec spectacle. Pour sa 6e édition, la célèbre marque de lingerie crée l'évènement en rediffusant son show en 3D, dans 20 cinémas en France.

Etam gagne en dimension avec son défilé lingerie
© SdP Etam

Etam sait comment se faire remarquer. Depuis quelques saisons, l'une des marques de prêt-à-porter préférées des Françaises, organise un défilé évènement en marge de la fashion week. Cette année, elle innove en ayant recours à la 3D. Ce système a envahi les écrans avec de nombreux grands réalisateurs comme David Cameron ou Martin Scorcese qui l'ont utilisé pour donner de la profondeur aux plans et faire de leurs films de véritables expériences visuelles. La célèbre maison de lingerie Etam rejoint donc ces géants de l'image en rediffusant le mardi 26 février son défilé très prisé en 3D, dans 20 cinémas en France pour mieux en faire profiter ses clientes un peu partout dans l'hexagone. Une première. Représentée par la sublime Natalia Vodianova, la marque française s'illustre depuis sa création en 1916 par son innovation et ses idées et nous le prouve une fois de plus. L'année dernière, le show avait réuni 700 invités prestigieux, 60 mannequins, et 2 804 000 vues des vidéos sur la toile. 

etam dã©filã© 3d ok
Etam ouvre cette année la fashion week parisienne avec un défilé spectaculaire © SdP Etam

Rivalisant avec les fameux shows américains de Victoria's secret, les défilés Etam sont toujours un moment de grand spectacle. Les précédentes éditions avaient réuni sur le catwalk Beth Ditto, Boy George, The Kills ou encore Joey Starr pour mettre le feu à une ambiance déjà survoltée. Cette année, les collections Etam lingerie et Natalia Vodianova seront présentées sous la direction sexy et hype du producteur Marc Ronson. Et côté artistes, on attend Rita Ora, Selah Sue, M.IA, Lykke Li et surtout Lily Allen. Alors que vous soyez dans la salle, dans un cinéma ou devant votre écran, ne manquez pas cet évènement.