Simone Pérèle lance son nouveau site internet... sur Tumblr

La première marque de lingerie Simone Pérèle a souhaité utiliser la plateforme sociale Tumblr pour son nouveau site image.

Un nouveau site internet Simone Pérèle avec la plateforme Tumblr

La griffe Simone Pérèle, considérée comme l'une des premières marques de lingerie, a décidé d'ouvrir son nouveau site internet avec la plateforme sociale Tumblr pour son site image. Le site internet est considéré avant tout comme un espace visuel, intuitif et ultra connecté aux différents réseaux sociaux utilisés par la marque. On peut ainsi la retrouver sur Facebook, Twitter, Pinterest, Youtube et Instagram avec des liens directs entre le site et les différents réseaux cités.
Avec cette nouvelle plateforme, il est alors plus facile se plonger dans l'univers "backstage" de la marque et de s'arrêter plus facilement sur la nouvelle image audacieuse et moderne de la marque signée Mary MC Cartney.
L'ensemble des collections lingerie et bain sont également à découvrir sur le nouveau site ainsi que les coulisses de la création, les portraits des talents et dirigeants, le défilé automne-hiver 2014-2015 (et tellement plus encore). Simon Pérèle a su rendre son site attrayant et surprenant pour les fans et les clients de la marque.
Pour vivre la nouvelle expérience de Simone Pérèle, rendez-vous sur www.simone-perele.com.
Et participez à notre grand jeu concours pour gagner une parure !

simone pã©rãšle
La marque Simone Pérèle a ouvert son nouveau site internet avec la plateforme Tumblr © SdP Simone Pérèle