Les Néréides

Les nereides en un coup d'oeil

Les Néréides est une marque de bijoux. Elle a été fondée par Pascale et Enzo Amadeo en 1980 dans le sud de la France. Leur concept est de créer des bijoux fantaisies, de haute qualité et dans un style romantique.

Dès leurs débuts, les créateurs connaissent le succès, c'est pourquoi quelque temps après le début de leur activité, ils ouvrent une première boutique à Saint-Germain-des-Prés, près de Paris.

Leur réussite est due à des bijoux aux lignes à la fois florale et romantique. A chaque nouvelle collection peut observer l'ascension du talent des créateurs à travers des thèmes exclusifs comme ceux liés à la mariée ou aux fruits.

Chaque année, c'est plus d'une dizaine de collections qui voient le jour. Grâce à leur imagination, les deux stylistes développent des modèles capables de séduire toutes tranches d'âge. Ils utilisent de nombreux matériaux nobles comme l'argent, le métal doré ou encore le vermeil.

En 2004, Pascale et Enzo Amadeo lancent une nouvelle gamme nommée « N2 », elle est qualifiée de plus « fun » et plus « décalée ». Animaux, personnages de BD, voilà ce qui compose principalement cette nouvelle ligne. Selon les créateurs, elle se destine « aux filles ayant une forte personnalité et du chien ».

Site officiel : http://www.lesnereides.com/

Les Néréides Également cité dans