Lefranc-Ferrant

Lefranc-Ferrant en un coup d'oeil

En 2003, Béatrice Ferrant, diplômée des Ecoles de la Chambre Syndicale de la Couture parisienne et ayant travaillé pour Jean Patou aux accessoires et pour Balenciaga, s'associe à Mario Lefranc, un styliste ayant fait ses armes chez Chloé ou bien encore chez Lanvin, afin de fonder la marque de prêt-à-porter, Lefranc-Ferrant.

En moins de dix ans, Lefranc-Ferrant est devenue une marque de luxe, présente dans le monde entier et largement reconnue par la profession. Les deux stylistes, soucieux de garder une certaine qualité dans leurs vêtements, proposent une gamme de prêt-à-porter, uniquement pour les femmes, entièrement fabriquée et conçue sur le territoire français. La marque Lefranc-Ferrant, à travers ses deux créateurs, propose des pièces simples et raffinées, qui s'adaptent à absolument toutes les occasions et offrent des lignes féminines aux clientes désireuses de se mettre en valeur.

Présente sur de nombreux continents, la marque Lefranc-Ferrant possède également une petite boutique en plein Paris, où il est possible de faire un essayage privé ou bien encore de s'offrir un shopping en toute confidentialité et en toute discrétion.

Site officiel : http://www.lefranc-ferrant.fr/