Le Temps Des Cerises

Le Temps des Cerises en un coup d'oeil

Le Temps des Cerises est une marque française de jeans pour femmes, créée en 1998. Elle voit le jour de la passion pour le vintage d'un père et de son fils. En effet, le père est le créateur d'une boutique de jeans à Marseille, et le fils styliste de formation.

C'est ainsi qu'ils eurent l'idée de créer un produit vintage mais authentique et surtout doté d'un style original.

Les premiers jeans voient le jour et connaissent directement le succès. Idem pour la collection de treillis qui suit la même ascension.

Pour compléter sa gamme, la marque Le Temps des Cerises crée des vêtements dits sportswear, pour le quotidien, comme des sweats, des vestes ou encore des robes.

Voyant le succès qui gagne la marque, les deux créateurs décident d'ouvrir une gamme hommes, répondant aux mêmes besoins que les femmes. C'est ainsi que naît Japan Rags.

Afin de pouvoir habiller une famille complète, des gammes enfants voient le jour : Little Cerise et Japan R*gs. Elles habilleront les chérubins à partir de 6 mois.

Aujourd'hui Le Temps des Cerises et ses autres marques sont présentes aux quatre coins du monde, en Angleterre, en Espagne, en Suisse et naturellement en France. Elle comptabilise pas moins de 1 000 points de vente, principalement en Europe.

Site officiel : http://www.letempsdescerisesjeans.com/home-1