La perla

La perla en un coup d'oeil

La Perla est une marque du secteur de la lingerie féminine créée en 1954 par Ada Masotti. Le nom de «La Perla» fait référence aux premiers emballages des sous-vêtements qui étaient faits en écrins rouge.

Au départ, la marque propose des dessous de qualité mais plutôt traditionnels. C'est ainsi que dans les années 1960, la griffe développe des lignes plus osées et plus originales, créant des sous-vêtements aux couleurs et aux motifs plus tendances et exposant au mieux les courbes avantageuses.

Dans les années 1970, après presque 20 ans de succès dans le domaine de la lingerie, La Perla décide de lancer une gamme de maillots de bain, toujours dans un esprit luxueux : La Perla Beachwear. Un an plus tard, la marque présentera son premier soutien-gorge triangle en soie, une première révolution dans le monde de la lingerie.

Forte de son succès, l'enseigne dispose d'une large clientèle ayant des besoins et des demandes bien spécifiques. Afin de mieux répondre à cela, La Perla s'assemble avec Malizia, une autre marque de lingerie qui propose également des lignes de bain.

Dans les années 1990, on assiste à un tournant décisif de la marque. A présent les publicités La Perla sont présentées avec une femme sûre d'elle et portant des matières nobles. L'enseigne se met donc au goût du jour en proposant des nouveaux modèles faits pour les femmes actuelles.

Site officiel : http://www.laperla.com/fr-fr/

La perla Également cité dans