Kendall Jenner

Biographie

Date de naissance 03/11/1995
Lieu de naissance Los Angeles
Pays États-Unis
Profession Mannequin
Entourage Gigi Hadid, Kylie Jenner, Kim Kardashian, Cara Delevingne, Olivier Rousteing, Selena Gomez

Dans la famille Kardashian, je demande Kendall Jenner

Pas facile de se faire un nom et un prénom quand on est une des héritières d'un clan aussi médiatique que celui des Kardashian-Jenner. Avant-dernière de la dynastie, Kendall Jenner affiche ses ambitions ! Les Kim, Khloé et consorts n'ont qu'à bien se tenir...

La famille Kardashian en force !

De toute la famille Kardashian-Jenner, elle n'est pas la plus connue. Elle est loin d'atteindre la cote de célébrité d'une Kim Kardashian, femme d'affaires, productrice et épouse du rappeur Kanye West, mais Kendall Jenner a de qui tenir ! Première des deux filles de Bruce Jenner, décathlonien champion olympique 1976, et Kris Jenner, femme de télévision et ex-épouse de l'avocat Robert Kardashian avec qui elle a quatre enfants (Kourtney, Kim, Khloé et Robert Jr), Kendall Jenner ne connaît qu'une seule télé-réalité, L'incroyable famille Kardashian, celle de sa mère et de sa célébrissime et pulpeuse aînée Kim. Elle y fait ses débuts, en 2007, avec sa cadette de seulement un an, Kylie Jenner.

Kendall Jenner, de pom-pom girl à égérie d'Estée Lauder

Scolarisée dans une école privée de Los Angeles où elle évolue en tant que pom-pom girl, Kendall Jenner se passionne très tôt pour la mode. Dès l'âge de 14 ans, elle signe avec l'agence Wilhelmina Models. Un premier contrat qui lance sa carrière de mannequin. Si ses débuts se cantonnent à des unes de magazines pour adolescents, Kendall Jenner perce rapidement. Est-ce sa notoriété familiale ? Son minois charmeur ? En tout cas, elle semble éclipser son aînée Kim Kardashian, un peu moins présente dans les médias, ou encore Khloé, beaucoup moins ambitieuse. Nouvelle star de la campagne printemps-été 2015 de Marc Jacobs, elle défile à New York vêtue d'un pull très, très transparent... Les réseaux sociaux s'emparent rapidement du sujet, surtout que Kendall Jenner n'a que 18 ans ! En tout cas, ce buzz médiatique ne fait qu'accentuer sa montée en puissance. Karl Lagerfeld, Diane von Furstenberg ou encore Tommy Hilfiger se laissent séduire par son minois de charme, à mi-chemin entre l'ado dévergondée et la femme fatale. En 2015, elle devient même la nouvelle égérie de la marque de cosmétiques Estée Lauder pour le nouveau mascara Little Black Primer. Le magazine britannique "GQ" la nomme femme la plus cool de la planète, devant Kate Moss et Cara Delevingne... Excusez du peu !

Kendall et Kylie Jenner, les inséparables...

Les deux soeurs Jenner montent la société PacSun, une boutique de vêtements dont la ligne se nomme sobrement Kendall & Kylie. Les deux inséparables font la une de plusieurs magazines ensemble, notamment Teen Vogue en mai 2012 ou encore Marie Claire (Mexique). Suivie par plus de 13 millions de fans, entre Instagram, Twitter, Facebook et Vine, c'est sur les réseaux sociaux que les premières jalousies se font jour. Après une bataille de selfies, début janvier 2015, Kylie Jenner poste une photo d'enfance sur Instagram où elle traite simplement sa grande soeur de "pétasse" ! Pendant ce temps-là, Kendall Jenner foule les podiums de la Fashion Week parisienne, aux côtés de Cara Delevingne. Alors, pas trop jalouse, Kylie ?

Actualités