Jupe en jean

Quelle jupe en jean pour quel look ?

La jupe en jean est un grand classique. Il en existe de très nombreux modèles, et il n'est pas toujours facile de faire le bon choix. On vous aide à déterminer la jupe en jean qu'il vous faut en fonction de votre look.

La jupe en jean structurée pour un look citadin

Pour aller travailler, optez pour une jupe en jean bien coupée, modèle crayon par exemple, de préférence dans un denim foncé. Elle ne doit être ni trop courte ni trop longue. La bonne idée : l'associer avec une chemise en coton blanc ou de couleur, une veste de tailleur et une paire d'escarpins féminins mais sages. Accessoirisez l'ensemble avec un sac XXL.

La jupe en jean en version mini pour la plage

Pendant les vacances, on s'autorise toutes les fantaisies. À vous la mini-jupe en jean en denim délavé. Associez-la avec un top imprimé ou uni dans la couleur vive de votre choix et une paire d'espadrilles ou de baskets. Vous pouvez également opter pour la jupe en jean longue et fluide, à associer avec un top fleuri, et des gros bijoux pour un look bohème parfaitement dans la tendance.

La jupe en jean pour l'hiver

Bonne nouvelle : en hiver, pas besoin de miser forcément sur une jupe longue pour avoir bien chaud. Vous pouvez parfaitement opter pour une jupe en jean courte. Associez-la simplement avec une paire de collants opaques épais, noirs par exemple, afin de ne pas prendre froid, et une paire de boots. En haut, on opte pour un pull en maille ou un gilet en laine.

Jupe en jean Également cité dans