Juicy couture

Juicy couture en un coup d'oeil

Juicy Couture est une marque de prêt-à-porter féminin, créée aux Etats-Unis en 1997, par Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor.

Leurs buts ? Créer des vêtements pour femmes actives qui souhaitent rester dans l'esprit mode, et rendre accessible à toutes leurs produits, tout en gardant une certaine qualité.

Au départ, la marque ne commercialisait que des tee-shirts. Très vite, celle-ci rencontra le succès et développa d'autres lignes. C'est comme cela que le jogging en velours est devenu un produit phare de l'enseigne.

Dès 1996 (avant le dépôt de la marque), les créatrices commencent à dessiner des vêtements destinés aux plus grandes stars comme Madonna.

Puis, en 2001, elles sortent leur première ligne de jeans. L'année d'après, c'est une collection pour enfant qui voit le jour. Les années suivantes, les créatrices sortent des lignes pour hommes, d'accessoires, de parfums ou encore de bijoux.

Ainsi la marque est reconnue dans le monde entier, grâce à ses célèbres slogans : « Juicy is forever », « Viva la juicy » et ses modèles hauts en couleurs.

De nombreux points de ventes ont été ouverts aux 4 coins du monde.

Site officiel : http://www.juicycouture.com/