John richmond

John richmond en un coup d'oeil

John Richmond est une marque éponyme de vêtements pour hommes et femmes, créée en 1984 au Royaume-Uni. Le style du créateur est défini comme « rock'n'roll ». Ses collections sont très en avance sur leur temps, et très novatrices.

En 1995, le styliste rencontre Saverio Moschillo, ce qui lui permet de se développer sur le marché international. Grâce à cette rencontre, il installe ses ateliers en Italie et pratique des showrooms partout dans le monde.

En 1997, la marque est présente dans toute l'Europe et aux Etats-Unis. Elle participe aussi, chaque année, à la Fashion Week Milanaise. C'est d'ailleurs ainsi que de nombreuses célébrités sont tombées sous le charme des créations de la maison.

On distingue aujourd'hui 2 grandes lignes principales : « John Richmond » pour la haute couture et « Richmond » pour le prêt-à-porter. Sans oublier que, à cela, il faut ajouter les lignes de lingerie féminine, les lignes pour enfants, les collections de chaussures et les différents parfums. S'y ajoutera bientôt une ligne de bijoux.

Site officiel : http://www.johnrichmond.com/

John richmond Également cité dans