Jérôme dreyfuss

Jérôme dreyfuss en un coup d'oeil

Jérôme Dreyfuss est une marque éponyme de création de sacs. Elle fut créée en 1998 par un français, connu du monde de la mode, pour y avoir travaillé plusieurs années. Un jour, il décide de changer son activité du tout au tout et crée ainsi sa propre marque de sacs.

Il a reçu l'influence de ses nombreuses connaissances dans ce domaine notamment celle d'Isabel Marant (styliste et accessoirement sa compagne), et donne ainsi naissance à des modèles originaux, tous dotés d'un prénom de garçon (les modèles Billy, Jean, et Robert sont ses best-sellers). Ses sacs sont dessinés en fonction des besoins des femmes : pour des voyages, pour sortir ou encore pour faire les magasins. De plus ils sont dotés de quelques gadgets qui font la différence : un crochet pour ne pas perdre ses clefs, une petite lampe de poche et des multi-poches pour ranger différentes choses.

En 2006, il créé un label, « Agricouture », qui permet aux femmes soucieuses de l'environnement d'acheter des sacs beaucoup plus écologiques que les autres.

On compte aujourd'hui un magasin parisien en son nom propre, et une commercialisation de ses produits principalement à l'étranger, aux 4 coins du monde.

Site officiel : http://www.jerome-dreyfuss.com/

Jérôme dreyfuss Également cité dans