Jean taille haute

Comment bien porter le jean taille haute ?

Un temps relégué dans nos placards, le jean taille haute fait son grand retour. Et c'est tant mieux, car il présente de nombreux avantages. Et permet de se composer quelques petits looks très sympas, à condition de savoir bien l'accorder. Mode d'emploi.

On dit toutes oui au jean taille haute

Largement couvrant, le jean taille haute est une forme de jean parfaite pour dissimuler quelques petites rondeurs disgracieuses et, ni vu ni connu, un ventre pas tout à fait plat. On apprécie aussi son confort et son maintien : pas besoin de le remonter toutes les deux minutes, comme avec un jean taille basse. Il est également parfait pour allonger la silhouette, en rendant les jambes plus longues, mais aussi en galbant joliment les fesses. Sans oublier son petit côté rétro, pile-poil dans la tendance du moment.

Pin-up ou rock : à vous de choisir votre style en jean taille haute !

Le grand avantage du jean taille haute est qu'il permet de varier les looks. Pour un look pin-up, on l'associe avec une petite chemise colorée et sans manches ou bien un bustier ultra-féminin, à porter dès que les températures le permettent. Ajoutez une paire de ballerines ou de babies pour un look baby doll toujours réussi. Pour un look un peu plus rock, on l'associe avec une chemise à carreaux nouée au niveau de la taille, un tee-shirt imprimé ou bien un perfecto en cuir. On ajoute des slippers ou bien une paire de bottines.