Jason wu

Jason wu en un coup d'oeil

Après un beau parcours artistique, Jason Wu crée sa marque éponyme à New York. En effet, cet homme originaire de Taïwan a tout d'abord suivi des études de sculpture à Tokyo, puis est arrivé dans la capitale de la mode : Paris. C'est ainsi que lui est venu son goût pour le stylisme. Il débute sa carrière dans la mode à New York et commence une étroite collaboration avec Narciso Rodriguez. Ce n'est en 2006 qu'il créé sa propre marque.

Jason Wu, à travers ses collections, souhaite allier le moderne avec le traditionnel, la décontraction et l'élégance ainsi que le confort et le luxe. En juillet 2008, Jason Wu a même reçu un Award de l'étoile montante de la mode en récompense de son talent. C'est alors que l'on a aperçu la célèbre épouse du président des Etats-Unis, Michelle Obama, portant une de ses créations, lors de la soirée de l'investiture à la Maison Blanche. Depuis cet évènement, il est réputé pour son travail de qualité utilisant des matières nobles. C'est ainsi qu'en 3 ans, ses différentes collections ont pu ravir les plus grands adeptes de la mode.

Côté actualité, on sait qu'il a collaboré avec CND, pour la sortie en mai 2011 d'une collection de 4 vernis aux couleurs printanières.

Site officiel : http://www.thewstudio.com/

Actualités Jason wu

La vidéo du défilé BOSS Womenswear prêt-à-porter automne-hiver 2015-2016

Dossiers Jason wu

Jason wu Également cité dans