IKKS

IKKS Junior pour les enfants, IKKS Women pour les femmes ou IKKS men pour ces messieurs... En 25 ans d'existence, la griffe française a su se développer pour séduire toute la famille. Les collections se multiplient et mettent à l'honneur les styles chic, sportswear ou encore vintage.

Ikks en un coup d'oeil

IKKS est une marque française de prêt-à-porter. Fondée en 1987 par Gérard Le Goff, elle appartient aujourd'hui au groupe Zannier.

À l'origine une marque pour enfants, IKKS se décline aujourd'hui en plusieurs lignes de vêtements : IKKS WOMEN & I Code pour les femmes, IKKS Men pour les hommes et IKKS Junior pour les enfants. IKKS WOMEN est la marque des femmes trentenaires qui aiment la mode sans en être victimes. La collection met l'accent sur les matières naturelles et les looks androgynes et décalés. IKKS Men est dédiée aux hommes jeunes, sportifs et actifs. C'est du sportswear branché, conjuguant authenticité, modernité et confort. Quant à la collection IKKS Junior, elle habille les garçons et les filles de 0 à 18 ans, avec une gamme sportswear inspirée de celle des adultes.

IKKS, c'est aussi une enseigne qui travaille son image de marque. Les vitrines et le merchandising intérieur des magasins sont ainsi renouvelés deux fois par mois.

IKKS, c'est donc une marque et une enseigne empreintes d'une personnalité marquée, avec une image jeune pour un look qui allie le style vintage au chic anglo-saxon.

Site officiel : http://www.ikks.com

IKKS Également cité dans