Heimstone

Heimstone en un coup d'oeil

Heimstone est une marque française de prêt-à-porter haut de gamme créée en 2007.

Ce qui caractérise Heimstone, c'est tout d'abord le choix des matières, de la soie au cuir. Heimstone, c'est aussi une histoire de couleurs. Tenant une place importante dans la conception des collections, les couleurs Heimstone font des vêtements de la marque des pièces originales et très reconnaissables. La première collection officielle n'était composée que de robes. Des robes fluides, à la fois romantiques, rock et hors du temps, combinant découpes subtiles, matières luxueuses et détails de charme.

La volonté d'Alix Petit, créatrice de la marque, est d'apporter un autre regard sur la mode. C'est ainsi qu'elle s'inspire de paysages, de cultures, de chanteurs, de films... pour donner naissance à des collections d'un style unique. Des collections qui ouvrent de nouveaux horizons. Des collections qui s'adressent à toutes les femmes qui aiment être féminines et souhaitent être mises en valeur avec goût et justesse.

La première boutique Heimstone en nom propre a été ouverte à Paris, rue du Cherche-Midi, en octobre 2007. La marque est aujourd'hui distribuée dans une dizaine de pays.

Site officiel : http://www.heimstone.com/