Hall ohara

Hall ohara en un coup d'oeil

Hall Ohara est une jeune marque internationale de prêt-à-porter. La marque est née en 2005 de la rencontre de la Japonaise Yuroka Ohara et du Britannique Steven Hall.

La maison de couture s‘inspire de la culture de chacun de ses deux fondateurs. Jeune couple de créateurs, ils se sont vite fait un nom sur le devant de la scène de la mode londonienne. Leurs créations sont régulièrement présentes dans les plus grands magazines de mode mondiaux.

Ce qui caractérise la marque Hall Ohara, c'est un style délibérément décalé. Ce sont des coupes asymétriques et des silhouettes excentriques. Ce sont des vêtements parfois traités avec humour et dérision. Dans toutes les collections Hall Ohara, les notions de proportions sont revisitées ; le surréalisme envahit le prêt-à-porter féminin ; les limites du vêtement sont explorées. La marque Hall Ohara, c'est donc un petit grain de folie dans la garde-robe des femmes. C'est une nouvelle définition des codes du prêt-à-porter féminin, mixant les genres avec audace et exubérance, du glamour à l'androgyne.

Site officiel : http://hallohara.com/