Georgia May Jagger

Biographie

Date de naissance 12/01/1992
Lieu de naissance Londres
Pays Royaume-Uni
Profession Mannequin
Entourage Cara Delevingne, Suki Waterhouse

Georgia May Jagger, enfant (de) star de la mode

Digne héritière de l'élégance de sa mère et de la rock attitude de son père, Georgia May Jagger est, en plus, adoubée par Karl Lagerfeld... Que demander de plus ?

Georgia May Jagger, fille de...

Avec un père, Mick Jagger, rocker incontournable, et une mère, Jerry Hall, icône de la mode, Georgia May Jagger ne peut échapper à son destin ! Mais être bien née ne suffit pas, encore faut-il avoir des atouts à faire valoir ! Sa bouche pulpeuse assortie des dents du bonheur et sa moue à la Brigitte Bardot en font indéniablement partie. Repérée par les agents de sa mère et de sa soeur, Elizabeth, elle signe, en 2008, avec l'agence Elite. Dès l'année suivante, elle est consacrée "Mannequin de l'année" aux British Fashion Awards.

Karl Lagerfeld sous le charme

Devenue égérie des cosmétiques Rimmel et de la marque Polo de Deauville, Georgia May Jagger est ensuite littéralement adoubée par Karl Lagerfeld. En 2010, elle défile en sosie de Brigitte Bardot pour Chanel. Elle clôt le show de Saint-Tropez sur une moto rutilante... Deux ans plus tard, elle défile lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de Londres, avec Kate Moss et Naomi Campbell. L'année 2013 continue sous les mêmes auspices, avec une couverture, nue, dans le magazine Lui et un contrat pour être l'égérie du parfum Just Cavalli.

Après la mère, Thierry Mugler angélise la fille

Alors avoir été l'égérie de la marque de chaussures Minelli, Georgia May Jagger est choisie pour devenir le nouveau visage du parfum Angel de Thierry Mugler. Sa mère Jerry Hall tenait déjà ce rôle dans les années 1990... Le 30 janvier 2015, elle est l'invitée d'honneur de la soirée "Beware of Angels", avec sa maman, sous la coupole du Printemps Haussmann, à Paris. Celle qui adore le lait de coco, mais avoue flancher pour des tartines de beurre de cacahuète, reste très proche de sa mère. Troisième des quatre enfants de Mick Jagger et Jerry Hall, Georgia May Jagger, née en 1992 à Londres, a également deux demi-soeurs et un demi-frère. En couple un temps avec Django James, le fils de Dave Stewart, elle affiche ensuite son amour avec le musicien Josh McLellan. Tous les deux apparaissent, en amoureux transis, dans la campagne publicitaire automne-hiver 2013-2014 pour la marque Sisley. L'année suivante, son élégance et sa sensualité s'affichent dans une mise en scène pour la collection printemps-été 2015 de Mulberry. L'enfant star vole de ses propres ailes.