Gaine

La gaine fait son grand retour

Exit les gaines moches et tristes de nos grands-mères. Les gaines d'aujourd'hui savent se faire glamours et sexy pour remodeler nos silhouettes et les rendre encore plus féminines. On leur dit oui !

La gaine des années 2010

Depuis quelques années, la gaine est revenue en force dans les collections de lingerie. Les créateurs l'ont modernisée et en ont fait un accessoire à la fois mode et sexy. Plus légères et plus raffinées, elles sont fabriquées dans des matières douces et agréables à porter. Et elles sont accessoirisées avec de nombreux petits détails tendance et féminins, comme les dentelles, qui rappellent au passage que la gaine est d'abord et avant tout un accessoire pour sublimer le corps de la femme, et non pour le mettre au supplice !

Les atouts de la gaine

Que l'on ait envie de mettre en valeur sa poitrine, d'afficher un ventre plat, d'affiner sa taille... il existe un modèle de gaine fait pour vous. Aujourd'hui, de nombreuses formes sont proposées, du simple panty à la gaine intégrale en passant par la gaine-culotte. Prenez en compte également les différentes matières proposées. Certaines sont plus élastiques, comme le lycra ou l'élasthanne, d'autres plus respirantes comme le tactel et le coolmax... Pour bien choisir la gaine qui vous mettra vraiment en valeur, n'hésitez pas à en essayer plusieurs... et à vous rendre dans une boutique dédiée pour bénéficier des conseils d'un spécialiste.

Gaine Également cité dans