Posez votre question Signaler

Où trouver des cours de couture à montpellier ?

lucky2 - Dernière réponse le 24 fév 2012 à 16:11
qui peut me dire où je peux prendre des cours pour savoir me servir de ma machine à coudre omnia minicub? je ne sais pas où doivent passer les fils. comment faire pour récupérer le fil dans la canette. pourquoi j'ai une bourrage sous le tissu ou autour du porte canette au lieu d'avoir une bonne couture au bon endroit? merci à bientôt
Lire la suite 

Où trouver des cours de couture à montpellier »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, vous pouvez trouver pas mal de tuto sur internet de couture. beaucoup de personnes ont des blogs en ligne avec des videos et images tres explicatives. si vous preferez des cours de couture \"en direct\", je sais que certaines maisons pour tous sur montpellier proposent des cours de couture. il vous suffit d aller sur le site de la mairie et vous trouverez votre bonheur.
virginie- 21 fév 2012 à 21:40
bonjour, il y a aussi un atelier très sympa en centre-ville de Montpellier, ouvert depuis quelques mois : Les Trois L, au Triangle Bas, derrière le resto Les Cyclades. On y est passe il y a deux semaines pour les retouches il j'ai vu qu'ils donnent aussi les cours de couture.
LES ATELIERS- 24 fév 2012 à 16:11
Nos ateliers situés à Montpellier proposent des cours hebdomadaires et des stages de couture toute l'année. tél: 07 87 08 61 50
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où trouver des cours de couture à montpellier ? » issu du Journal des Femmes Mode (www.journaldesfemmes.com/mode/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.