Posez votre question
Signaler
Quelle machine à coudre : mécanique ou électronique ?
chulita - Dernière réponse le 19 fév 2012 à 07:50
Lire la suite
Quelle machine à coudre : mécanique ou électronique »
5 réponses
BONSOIR KKOUET
Je suis en traîne de me tâté pour l'achat d'une machine à coudre.
Dans mais préférence il y a la machine que vous avez.
la brother bc 2300.
je voudrais te poser une question à son sujet.
cette machine a t-elle le bras libre?
Je coud depuis 26 ans et j'ai toujours rêver d'avoir une bonne machine.
jusqu'à présent j'ai eu des machines mécanique;
rien à redire.
mais justement je voudrais aquérire une machine électronique qui fait pas mal de points fantaisie car j'adore faire des fantaisies sur mes confections.
je suis animatrice d'un club de couture et je trouve sympa de leur faire découvrir des nouvelles choses et elles apprécies.
bon je te laisse et au plaisir de communiquer avec toi.
A+
Bonsoir,
ca fait plus de 20 ans que je couds et j'avais une vieille machine mécanique. Là je viens d'acheter une nouvelle machine électronique Brother BC2300 et je dois avouer que j'en suis ravie. Très simple d'utilisation, un grand choix de points avec une sélection on ne peut plus simple, et pour moi le meilleur c'est les boutonnières (faut juste choisir le bouton et elle fait tout toute seule). De plus Brother a un bon choix de pieds presseurs pour pouvoir s'équiper un peu à la fois. Je trouve que c'est une bonne machine.
bonjour,
Je coud depuis 35 ans et avec mon expérience je conseille une machine mécanique moin fragile et moin nerveuse elle désoriente moins les personnes qui apprennent à coudre. Elle ne sont pas forcément moins cher et la prendre avec beaucoup de points n'est pas utile surtout pour une débutante il vaut mieux en prendre une simple et apprendre à la \"métriser\" .
Une solution pour apprendre a controler sa machine ne pas mettre de fils tracé des traits, des zigzags, des ronds sur du papier un peu épais et coudre en essayant de suivre les trait c'est ennuyeux mais éfficace.
Amuser vous bien.
oum ikhlas-
18 fév 2012 à 15:47
bonjour jai besoin dune bonne machine a coudre qui peux maider????? jai pas les moyen pour
l acheter je sui algerien et jabite lalgerie
l acheter je sui algerien et jabite lalgerie
stf_jpd87-
19 fév 2012 à 07:50
Bonjour
voir ce site pour votre pays.
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=machines+%C3%A0+coudre+&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=2
bonne recherche.
voir ce site pour votre pays.
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=machines+%C3%A0+coudre+&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=2
bonne recherche.
