Posez votre question Signaler

Où trouver des bons plans mode pas cher sur le Net ?

alice - Dernière réponse le 12 mai 2012 à 23:12
Je recherche des magasins bons plans, genre friperies, sur le Net. Je veux des vêtement style baroudeuse-folk (un peu comme la marque Active Wear), mais peu cher. Merci de me répondre !
Lire la suite 

Où trouver des bons plans mode pas cher sur le Net »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi j'aime bien pource qui concerne les bijoux en argent et les bijoux fantaisies le site de vente en ligne <a href=http://www.bijouxetfragrances.com/> .. </a>

www.bijouxetfragrances
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous conseille ce site de vêtements pour femme :
www.chanon.fr

Il propose en ce moment un chèque promo de 50 % sur toute sa boutique (après la première commande)Modifié par Simooon le 27/03/2012 à 15:27
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou,

J'ai trouvé ce site http://www.socloz.fr ils ont pleins de produits et de marque et ça t'aide a trouver le produit que tu souhaites à cote de chez toi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, moi j'ai trouvé un super site de bonnes adresses où tu pourras trouver des bijoutiers et magasins de vêtements près de chez toi. C'est sur www.justacote.com.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai trouvé un site ou il y a des bijoux fantaisie très sympa et pas chers et il y a un code pour les frais de port gratuits BRD01 la boutique s'appelle www. access mode et style.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous conseille un site de bijoux et montres en ligne www.gembid.fr. Maintenant ils offrent les réductions. En plus, ils livrent par UPS et c'est super rapide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour un super choix de bijoux en argent et bijoux fantaisie je recommande le site
bijouxetfragrances.comModifié par Gillesstf le 28/11/2011 à 09:51
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour aller avec les fringues, j'ai découvert un site de bijoux en ligne, Cleor.
Il y a de très beaux bijoux, et dans le style que tu recherches.Modifié par Gillesstf le 21/09/2011 à 09:50
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou

question lingerie il y a un site qui ouvre bientôt en septembre
et qui vends de la lingerie pas cher, c'est une amie et je sais qu'elle
fera des bons petits prix sympas.

voilà

ah oui le site c'est copacalina.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personnellement, je me renseigne sur les ventes privées en cours ou futures ! Je sais qu'une vente Eric Bompard va ouvrir demain sur le site : www.vp.eric-bompard.com Pour d'autres, je te tiens au courant ;-) A très bientôt. Lisa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. J'ai testé pour vous sacdeluxe21.com. C'est l'arnaque. Non seulement mon sac n'a pas été livré mais j'ai perdu 200 euros. Ce sont des contrefaçons et ils ne m'ont jamais répondu !!! Du vol. Faites passer le message.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , je te suggère ce site de fringue neuf et d'occasions.Le prix et correct cela varie de 0.90€ à 20€ max. Voici le site www.fripnart.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Où trouver des bons plans mode pas cher sur le Net ? » issu du Journal des Femmes Mode (www.journaldesfemmes.com/mode/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.