Bonjour !
J'envisage de me faire mon soutien gorge à partir d'un sg existant (je compte reprendre le patron). Seulement, je suis débutante, j'ai déjà fait quelques trucs, et j'ai déjà repris un patron d'une de mes jupes et d'une chemise à moi.
Pour celles qui s'y connaissent, avez vous une idée de la difficulté ? Et des conseils ?
Je vous remercie !
Posez votre question
Signaler
Comment faire son soutien-gorge ? [Résolu]
cecile0 - Dernière réponse le 16 avr 2012 à 01:36
Lire la suite
Comment faire son soutien-gorge »
16 réponses
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que cattal, je souhaiterais faire mes soutien-gorges, mais il est difficile de trouver des partons en 90G et au prix ou ils les vendent je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en offrir un . Tous conseils sera le bien venu .
Je vous remercie par avance.
Je suis un peu dans le même cas que cattal, je souhaiterais faire mes soutien-gorges, mais il est difficile de trouver des partons en 90G et au prix ou ils les vendent je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en offrir un . Tous conseils sera le bien venu .
Je vous remercie par avance.
catmeg-
5 fév 2012 à 14:01
bonjour j ai 8 jours pour rendre 3 protos soutien gorge et je ne sais pas comment faire, j' ai fait les dessins et j ai besoin d aide pour les confectionner. Pouvez vous m aider ?
LucieC-
21 mar 2012 à 12:42
J'aimerais beaucoup avoir vos conseils pour les étapes de fabrication, pour me mettre au point pour un stage . Merci d'avance.
celinemm-
2 avr 2012 à 11:04
bonjour, ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à mis mettre. moi aussi, j'aurais bien besoin d'explications, car je voudrais démonter mon super soutif qui est trop joli et me va trop bien pour le prendre comme modèle et me faire un truc un peu différent. si tu as du temps, tes explications me seraient bien utiles car j'ai peur de démonter mon sg et pas savoir en refaire un autre.
Bonjour Cécile0,
Houlà, tout dépends du soutien-gorge! mais sache que pour certains il faut une 40aine d'opérations! et tout cà avec des machines spéciales! mais éventuelement tu peu essayer mais la je ne te garantis pas les résultats. Beaucoup d'efforts pour éventuellement une grosse déception!
Mais bon essais!! en tous cas bon courage, et bonne couture!