Créer une discussion Signaler

Avez vous profté des soldes ?

Crashounette 45Messages postés 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 fév 2012 à 19:20
Bonjour,
Chaque année, j'aime fouiner pendant les soldes, et je finis toujours par découvrir une pépite.
Cette année, j'ai cru que je n'allais pas trouver de trésor, et j'étais sur le point d'abandonner lorsque je les ai trouvées : mes nouvelle bottes ! Jusqu'au genoux, noir lacées, de chez DKode, de la saison dernière, soldées à plus de 40%
Ça y est je l'ai ma pépite pour les soldes d'hiver 2012, et je trouve que j'ai trop la classe avec :p (oui un peu d'auto congratulation ne fait de mal à personne :p)
Et vous, quels trésors avez vos dégotés pendant ces soldes ?
Lire la suite 

Avez vous profté des soldes »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis super contente, cette année j'ai bien profiter des soldes d'hiver !!!
J'ai acheter une magnifique robe de soirée rouge en dentelle avec 40% de remise, elle me va comme un gant ! Et j'ai également trouver une paire de ballerine noir à moins de 15€ qui vont super bien avec ! Vivement l'été que je puisse défiler avec ma tenue !
CrashounetteBylethisme - 16 fév 2012 à 19:20
Ouh la chance ! Génial !!
Quel bonheur de trouver des trésors en solde, et alors si ca nous va comme un gant, que demander de plus !
Répondre
Ajouter un commentaire