Posez votre question Signaler

Broderies

nickie - Dernière réponse le 12 fév 2012 à 18:30
Bonjour, pour faire mes broderies à la machine à coudre je recherche un logiciel gratuit pour transformer des dessins que je crée en modèle de broderie sew et jef.
Lire la suite 

Broderies »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Pour avoir éventuellement une réponse, il faut donner la classe de votre machine, et la marque.
Dans tous les cas les logiciels de dessin sont payants sauf s'ils sont craqués donc si une information apparaissait elle serait supprimée par la modération.
Cordialement.
stf_Valentine- 12 fév 2012 à 11:18
Merci beaucoup jpd87, ça donne un coup d'élan quand on sait qu'on apporte un brin d'utilité... même si le pourcentage était minime !

c'est hors sujet, mais...je vous explique
Au départ la création du site était à la naissance de mes petites filles, pour qu'elles aient une idée de leur mamie quand elles seront plus grandes...et puis , j'ai pris goût à cette activité que je trouve fort intéressante .

Bonne journée
Amicalement

Valentine
stf_jpd87- 12 fév 2012 à 14:30
un seul conseil, continuez.
stf_Valentine- 12 fév 2012 à 18:30
Merci beaucoup! Oui, je vais tâcher de poursuivre autant que possible !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Broderies » issu du Journal des Femmes Mode (www.journaldesfemmes.com/mode/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.