Bonjour,
Je suis tombé sur un site d'échange de vêtements Pretachanger que j'ai vu dans Télématin et je me demandais ce que vous pensiez du troc ?
Posez votre question
Signaler
Que pensez vous du troc de vêtements ?
laurap13
2Messages postés
9 janvier 2012Date d'inscription
11 janvier 2012Dernière intervention
- Dernière réponse le 8 fév 2012 à 18:16
Lire la suite
Que pensez vous du troc de vêtements »
7 réponses
Bonjour,
Je trouve l'idée excellente, j'avoue que j'aime renouveler un peu la garde robe selon les saisons... Mais c'est un doux rêve en fait :-D
Le troc pourrait permettre ce genre de folie, j'aimerai échanger des fringues avec des personnes qui aimeraient donner une seconde vie aux miennes...
Je trouve l'idée excellente, j'avoue que j'aime renouveler un peu la garde robe selon les saisons... Mais c'est un doux rêve en fait :-D
Le troc pourrait permettre ce genre de folie, j'aimerai échanger des fringues avec des personnes qui aimeraient donner une seconde vie aux miennes...
Signaler
Margaret LARMINACH-
8 fév 2012 à 18:16
C'est une trés bonne idée pour renouveler sa garde robe
sweetrosebonbon-
16 jan 2012 à 08:22
J'habite à Troyes et suis intéressée par le troc de vêtements. Pourrais-je avoir vos coordonnées pour entrer en contact avec vous Lily ?
Mona-
24 jan 2012 à 23:53
Ouais, j'ai vu le reportage de Télématin, ils ont parlé d'un autre site d'échange de vêtements dédié aux enfants celui-là, http://www.kiditroc.com. Ça semble récent, mais ça s'annonce pas mal.