Posez votre question Signaler

Combien avez-vous de sacs à main ?

Lucile - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 19:14
Bonjour,
J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ?
Merci
Lucile
Lire la suite 

Combien avez-vous de sacs à main »

52 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi je dois en avoir 25 ou 30, dernierement j'en ai donné au moins 10, et je continue à les regarder donc à en acheter...j'adore les sacs et les chaussures comme beaucoup de femmes! Ton mari devrait pouvoir le comprendre... sinon ne lui dis pas!Modifié par angela panaro le 9/05/2012 à 16:05
sophie- 9 mai 2012 à 19:14
bonsoir,
Je possède environ une cinquantaine de sacs à main toutes formes toutes couleurs j'en suis vraiment accro. Mon mari me comprend mais quelquefois il trouve que c'est trop
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'en ai 11 :) Je change de sac tous les jours. C'est parce que dès que je vois un bon sac qui me plait dans un magasin, je ne peux pas y résister, je l'achète toujours. Le dernier que j'ai acheté c'est un sac en cuir blanc de chez Louis Vuitton. Assez grand mais qui me va très bien. L'adresse c'est http://www.justacote.com/paris-75008/maroquinerie/louis-vuitton-870533.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !

Moi je suis assez fidèle à mes sacs, j'en ai seulement 3 que j'utilise vraiment ! J'en ai un H&M, qui n'est pas en cuir mais qui tient très bien (ça fait 5 ans que je l'ai), j'ai un Lancel, que mon homme m'a offert, et je viens juste de m'offrir un Missiessy, que j'ai personnalisé moi même. Il est fushia, en nourrain, c'est surement le plus atypique de mes sacs !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je dois en avoir une dizaine. Il y a ceux d'hiver, les demi saison, ceux pour sortir et ceux pour l'ete (plage...). A chacun sa saison et sa fonction ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai pas compté sept ou huit, mais c'est souvent le même que j'utilise pour sa caoacité à mettre mon "foutoir" comme dit mon mari. J'ai un mètre , des tournes vis - petits........ du rouge à lèvre , du parfum , il faut de la place
AMBRELYNE- 25 fév 2012 à 20:35
moi j'en ai au moins quarante,de toutes les couleurs ,de toutes les formes et matières.J'adore les sacs ,j'en achète,j'en crée ....et il y en a toujours un autre qui m'attire Evidemment je n'en utilise que quelques un régulièrement.Les autres c'est occasionnel...Bref ,je suis folle des sacs...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
2 SEULEMENT ET JE NE M EN SERT PRATIQUEMENT JAMAIS
Bella du 69- 24 fév 2012 à 15:22
Moi j'en ai environ 37 et j'en donne régulièrement !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je dois également avoir une trentaine de sacs à main et je ne m'en lasse pas...
J'entends toujours cette même réfexion : tu n'en as pas assez des sacs ? Et bien NON, si je pouvais j'en acheterai des dizaines. Les sacs en cuir et vintage sont mon pêché mignon ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
60 ou plus je ne peux les compter 3 placards et les chaussures!!!!!
Je change de sac et chaussures tous les jours c est très rapide tout
le contenu est dans des pochettes en cuir le changement journalier
est donc très rapide
Ariel- 26 mar 2012 à 18:21
Sylvie, il faut penser à en offrir ! Il ya tellemnt de joie à donner ! Le bonheur qui se lit sur les visages n'a pas de prix.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'en ai un seul. c'est un sac de grande marque qui à couté cher à mon mari !!!! mais j'avais eu un vrai coup de foudre pour ce sac. Depuis que je l'ai je n'en regarde plus aucun autre !!! de toute façon il n'y à pas plus beau :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j ia 45 ans et aussi au moins cinquante sacs de toute marque et je ne compte pas non plus chaussures ,ceitures,colliers bracelet a chaque tenue ses accessoires!!! c est cela etre feminine!! non ? et quand on me dit encotre un sac je dit " l oppulence ne nuie pas!!"
Crashounette- 23 jan 2012 à 00:54
Ah c'est vrai que j'ai le chic pour ne pas TOUT transvaser, disons, en profiter pour trier un peu, et forcément à CHAQUE FOIS, c'est "ah mince ca j'ai plus, je l'ai laissé dans mon autre sac" ! Conclusion, je crois qu'il faut en mettre le moins possible, mais pour le moment, je n'y arrive pas :$
adéle- 20 fév 2012 à 16:46
une cinquantaine!j'adore!!
canzonitela- 21 fév 2012 à 17:36
Moi aussi j'ai pas mal de sacs à main.Un truc pour transvaser.Mettre le tout dans une pochette assez grande et passer cette pochette et tout son contenu d'un sac à l'autre, rapide , pratique et permet de ne rien oublier.Il suffit de laisser cette pochette ouverte dans le sac et l'on se sert de ce que l'on a besoin comme dans un sac ouvert
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'en ai un de chaque couleur soit :
1 marron clair
1 marron foncé
1 vert
1 jaune
1doré
1argenté
1 rouge
1 bordeaux
là ce sont les styles cabas quant aux petits sacs ou pochettes, vous pouvez compter 1 à la couleur également. N'oubliez pas les chaussures à la couleur
du sac
madeleine bayce- 21 jan 2012 à 15:00
j'ai oublié les noirs 1 matelassé et un cuir lisse
francine- 21 jan 2012 à 16:21
j ' en ai 6, ce qui attire les commentaires ironiques de mon mari....Ma fille me demande de temps à autre si je fais bien,tôt un tri. Elle me conseille même d' en acheter des noirs ( elle aimerait les récupérer !!! Et je ne peux m empêcher de regarder les vitrines des maroquineries ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
une vingtaine.j'aime désigual.guess,lollipops,little marcel..j'attend en général les soldes pour faire mes courses sur internet..et des coups de coeur..mon homme n'est pas toujours très content mais lui c'est les chaussures et les ceintures ..en n'oubliant pas les chemises...donc !!!!faut pas qu'il rale trop fort..hi.hi
il est vrai que les fringues,les chaussures ,le sac,et les bijoux coordonnés..ça fait classe!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Je dirais qu'on a jamais trop de sacs à mains lorsque l'on aime cela !
Certaines femmes en possèdent un, qu'elles changent après plusieurs années...

Pour ma part, j'aime assortir mes sacs à main à ma tenue et/où à ce que j'ai besoin d'avoir avec moi. Je possède de mon point de vue pas un très grand nombre de sacs, qu'en pensez vous : 7

Chacun est très différent, en taille, matière, couleur, style... Et je reste convaincue que le sac à mains fait partie de la tenue, et que ce n'est pas un accessoire à négliger !
benmargreg- 20 fév 2012 à 19:11
j'ai egalement , une quinzaine , couleurs et formes diverses mais la plupart en cuir , j'adore le cuir ,
je suis comme crashounette je dois quasiment chaque jour transvaser mes affaires d'un sac a' l'autre et bien que j'aie une calculette et un peigne par sac je me retrouve souvent avec deux objets similaires dans le même sac alors qu'il me manque quelque chose d'important resté dans un autre sac !
Tâta- 26 fév 2012 à 19:10
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les sacs c'est la classe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai 6 sacs à main et j'utilise cela en fonction de la saison et des circonstances, 1 en patchwork acheter en décembre (automne - hivers : gris- rose- noir et bordeaux ), 1 sac marron en cuir , et un sac chic fourre-tout en blanc et multipoche en bleu -marine,1 sac en noir en bandouillère mais pas trop de place, forme carré, 1 sac noir cylindré ( rond ) ( jamais utilisé ).

J'utilise beaucoup mon sac en bandouillère et le blanc en été.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
5 et finalement j'utilise souvent le même! J'en ai au grenier, ceux que je n'ai pas pu me décider à donner ou brocanter, bien rangés dans un carton!Modifié par Martine BLONDELLE le 9/01/2012 à 09:09
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Un seul.Quand il est usé,je le change
champagne- 8 jan 2012 à 12:32
ah oui j'ai oublié de dire que j'en possède une quinzaine, de couleurs différentes...( et encore, j'en donne de temps temps,.j'ai 56ans, plus d'utérus depuis 15ans, ...suis je un alien? ( sourire) car je ne me lasse pas d'en acheter et encore , je me retiens!! mieux que des bijoux...mon mari n'a rien à voir la dedans !!!
annie- 8 jan 2012 à 16:47
<gras>J'ai 8 sacs a mains je vais pendant les soldes prochaines en acheter un 9ème plus grand car plus ils sont grans plus j'en met dedans mon mari me demande ce je porte dedabns et si je veux faire une boutique pour les vendre <</
chakko- 8 jan 2012 à 17:18
je dois bien en avoir 1 quarentaine...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Au moins une cinquantaine???
Ultra conservatrice, je garde tous mes sacs à main depuis....y compris les ceintures !J'ai aussi conservé de vieux modèles rétro de ma mère et ma grand-mère.
A presque 50 ans, j'en ai donc une belle collection sans en acheter très souvent. Je jette tous ceux qui sont défectueux mais garde ceux qui sont en bon état, même s'ils sont démodés. Stockés dans un carton pour les plus vieux, ils font à nouveau le bonheur de mes filles, au moins pour ceux qui remontent aux années 80, hélas je m'étais débarrassée des besaces des années 70!
Si j'ai acheté de beaux sacs par le passé, je n'ai plus les moyens d'y consacrer un gros budget, j'achète des sacs en cuir sur les vide-greniers, les friperies, et en fait régulièrement en tissu, modèles fantaisie à la Désigual, rare marque pour laquelle je craque parfois en neuf!
Evidemment, le problème c'est la place!!!
e- 20 fév 2012 à 17:21
en même temps ça sert à quoi d'en avoir une cinquantaine stockée dans des cartons ?
elisabeth- 20 fév 2012 à 19:14
Ils ne sont pas tous stockés dans un carton !!! Une quinzaine tout au plus, ceux qui ne sont vraiment pas à la mode du moment...et qui attendent de pouvoir ressortir !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut ! S'il y a deux choses dont je ne peux pas me passer, ce sont bien les chaussures et les sacs ! J'en suis accrocs ! Comme noucky67, j'ai plus de 20 sacs et je viens de m'en acheter 3 nouveaux pendant le mois de décembre. Je pense que vous n'avez pas trop de sacs et que si c'est quelque chose qui vous plait, pourquoi pas, aussi longtemps que vous ne vous endettiez pas pour en acheter.
brigea- 7 jan 2012 à 11:01
rien d'extraordinaire a avoir plusieurs sacs, j'ai chaussures et sacs assortis, je dirais plus de 15 au moins, moi aussi je suis accro aux sacs et chaussures. Réaction typique des mecs, ils ne peuvent pas comprendre..... c'est notre façon je crois d'être plus féminine, il y a plus de femmes avec plus de trois sacs que le contraire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une malle en osier rempli de sacs. Il doit y en avoir entre 20 ou 25 !
Je suis conservatrice mais ils sont tous en bon état et encore j'en ai donné il y a 2 ans lors de mon déménagement....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Que ton mari soit content; pour mon compte, ou plutôt celui de mon épouse, quand j'ouvre le placard ou elle stocke ses sacs il en tombe toujours un ou deux les autres sont empilés 15- 20 j'ai depuis longtemps décidé de ne plus compter.
Courage, vous faites marcher le commence.
CordialementModifié par stf_jpd87 le 7/01/2012 à 11:19
mamymolette- 21 jan 2012 à 12:23
UNE BONNE CINQUANTAINE...voire plusssss ! je ne peux résister à l'appel d'un sac (cabas VANESSA BRUNO, petits, grands, portés main,cuir, tissu, ou autre (même en fourrure), c'est ma passion ( TRES FUTILE j'en convient).. !!!!!!!!!!! moi aussi ils tombent des armoires dès que j'ouvre une porte,
et ils garnissent TOUT!! il y en a PARTOUT. et ce n'est pas mon Epoux qui pourra m'en empêcher
j'ASSUME !!!!!!!!!!!! une tenue basique, un beau sac, une belle montre..LE TOP !
mikala- 26 fév 2012 à 15:12
j'achète chaque année un sac à main pratique que j'utilise tous les jours et où je peux tout mettre dedans......donc HS au bout de l'année .......et puis j'en ai pleins d'autres de très beaux que je n'utilise que pour certaines occasions, ou avec certaines tenues, ou assortis aux souliers ou à mes lunettes, etc..... Je pense que toutes les femmes aiment les sacs à mains
vison- 6 mai 2012 à 19:08
moi j'ai 5 sacs a maiins et c'est suffisant........
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Combien avez-vous de sacs à main ? » issu du Journal des Femmes Mode (www.journaldesfemmes.com/mode/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.