Posez votre question Signaler

Qui connaît la surjeteuse Singer Ultralock ?

beatrice. begarin - Dernière réponse le 22 fév 2012 à 17:01
qui utilise déjà cette surjeteuse ultralock de singer et qu'en pensez-vous ? je voudrais l'avis de gens qui la possède et en particulier sur les épaisseurs de tissus quelle accepte genre (polaire) et l'enfilage est-il simple ou compliqué. je compte investir mais pouvoir aussi m'en servir.
Lire la suite 

Qui connaît la surjeteuse Singer Ultralock »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Désolé mon ultra look est neuve impossible à régler sav minable ne pas acheter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Toutes surjeteuses passe très bien les épaisseurs, polaire ou autres à condition que le réglage constructeur ait été bien fait, et que l'épaisseur ne soit pas trop forte. Pour l'enfilage toutes les marques ont adopté un enfilage simple. Un petit avantage pour brother pour son enfilage du boucleur inférieur. Attention au SAV tous ne sont pas très sérieux. mauvaise note pour Singer. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui connaît la surjeteuse Singer Ultralock ? » issu du Journal des Femmes Mode (www.journaldesfemmes.com/mode/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.