Felipe oliveira baptista

Felipe oliveira baptista en un coup d'oeil

Felipe Oliveira Baptista est le label d'un créateur de mode portugais du même nom, né en 1975. Son goût pour la mode le conduit à entreprendre des études de stylisme et de design au sein de l'Université londonienne de Kingston, dont il sort diplôme en poche. Il s'exerce alors au métier de designer de mode en travaillant pour des marques de renom de la haute couture comme Cerruti ou Max Mara.

Il lance sa société en 2003, depuis Paris, où il s'est installé avec sa famille. Le designer est rapidement reconnu et honoré. Il fait partie de la Chambre Syndicale de Haute Couture. Ses collections se vendent dans des magasins de prestige, depuis les distinguées Galeries Lafayette de Paris, jusqu'au célèbre et lointain Podium de Moscou.

Virage en 2010 : Lacoste l'embauche comme directeur artistique de la marque au crocodile. Recrutement inattendu ! Oliveira Baptista, qui n'a jamais créé pour la mode au masculin se retrouve directeur de création d'une marque qui fait trois quart de ses affaires auprès d'un public d'hommes... C'est que la marque compte sur la griffe moderne et inspirée de ce créatif trentenaire pour reconquérir des parts de marché féminin.

Site officiel : http://www.felipeoliveirabaptista.com

Actualités Felipe oliveira baptista

Felipe oliveira baptista Également cité dans