Naomi Watts - Reine de Cannes !

Naomi Watts serait-elle la Reine du Festival de Cannes ?

Le célèbre Festival de Cannes nous éblouit chaque année avec les plus récentes créations de nos joailliers préférés et une liste d’invités VIP avec les grands noms du cinéma du monde entier. Les stars défilent et posent devant les centaines de paparazzi et  photographes présents pour les cérémonies et les soirées. Quant aux robes de soirée et les bijoux luxueux qui les accompagnent, c’est une compétition féroce lors de la montée des marches pour laquelle le scintillement des diamants est assuré. Que ce soit le dernier modèle Chopard ou les bijoux intemporels Chanel, chaque année le Tapis rouge de Cannes est resplendissant d’élégance et de charme.

                             Photot: Istock

Parmi les célébrités les plus photographiées cette année à Cannes, Naomi Watts est l’exemple même du chic et du glamour. Comme Cendrillon au bal, son arrivée à Cannes restera gravée dans nos mémoires. Portant un magnifique collier serpent de la maison Bulgari pour la première de How to Train a Dragon, Naomi a abasourdi les foules du festival. L’actrice australienne portait une pièce originale créée pour fêter le 130e anniversaire de la marque Bulgari. Un accessoire parfait pour compléter la magnifique robe bleue Marchesa si élégamment portée par Naomi. C’est un collier rare, orné de diamants blancs de plus de 200 carats ainsi qu’un diamant individuel à l’arrière de la pièce, en forme Poire de plus de 25 carats et d'une valeur de plus de trois millions d’euros.  Un bijou précieux qui a su attirer l’œil des joailliers autour du monde. Avec un tel diamant, Naomi Watts serait-elle la eeine de Cannes cette année ?


Photos: Pinterest - Reuters
 

Important aussi de jeter un coup d’œil à quelque-unes de nos autres fabuleuses personnalités, et notamment à leurs bijoux portés cette année. Nicole Kidman par exemple, portait de magnifiques boucles d’oreilles en diamants marquise de 20 carats ainsi qu’un bracelet en diamants blancs d’une valeur totale de deux millions d’euros. Adèle Exarchopoulos a brillé, elle aussi, avec un magnifique collier de diamants ronds et ovales pour la cérémonie Chopard, d’une valeur d’un million d’euros. Cette année, les stars de Cannes ont vraiment marqué l'histoire de la mode avec ces magnifiques pièces.