"Des Petits Hauts", la marque de l'optimisme.

Au plus proche des femmes, simplement douce et craquante, la marque à la petite étoile est devenue l'emblème d'une mode espiègle, chic, confortable et qui ne nous regarde pas de haut !

On ne le soupçonnerait pas mais on fêtera bientôt les 15 ans d'existence de la marque créée par Katia Sanchez et sa soeur Vanessa. Toutes deux fans de mode depuis toujours, bien qu'ayant débuté dans des carrières différentes, elles se sont  lancées dans ce projet par passion et avec une idée bien à elles : proposer une ligne exclusive de "petits hauts" chics, sympas et abordables : la denrée rare !
Après pas mal de pérégrinations pour trouver les matières les plus douces, les plus agréables à porter, les coloris les plus seyants et les fournisseurs les plus compétents, naquit une première ligne d'une vingtaine de modèles dessinés par Katia, la "créa"  et développés et commercialisés par Vanessa, qui fit aussitôt le "buzz" et se vendit comme des petits... pains !
Rançon du succès, une première boutique voit le jour rue Keller à Paris. Façade rose, sol scintillant de paillettes : l'écrin parfait pour présenter leur "fabrique à fantaisie" déjà remplie de nombreuses petites perles.

D'autres magasins voient le jour et l'histoire est lancée... au fil des saisons, de nouvelles pépites viennent enrichir les collections et les petits hauts ne sont plus seuls : accessoires, blousons, vestes, robes, pulls, toujours dans  des tons bohème-chic très doux ou des imprimés exclusifs, relevés de touches fluo très discrètes : la délicatesse par excellence ! 

La touche  "Des Petits Hauts", c'est justement le petit détail qui booste le vêtement, nous donne toute de suite le sourire, voire nous propulse dans un monde magique entre enfance et sophistication légère. Du petit noeud de soie en guise de fermeture, aux décolletés dos aux irisés subtils, tout est charme et pastel. 
La vie en plus jolie, c'est finalement simple comme un vêtement "Des Petits Hauts" !
En ce moment et jusqu'au 21 mars, une collection éphémère d'objets pastels exclusifs est à découvrir dans certaines boutiques.