Capsule Glamour chez Monoprix

Cinq designers exceptionnels s’invitent dans les magasins de l'enseigne pour les Fêtes et livrent leur propre version de la fameuse robe noire.

La capsule est en vogue, les créateurs se prêtent à  l’exercice avec enthousiasme et nous, fans de « happenings » mode, on adhère évidemment ! Prochaine collaboration à suivre de très près : celle de « la marque à capsules » par excellence : Monoprix, avec 5 créateurs (et pas des moindres) : Hussein Chalayan, Anne-Valérie Hash, Yiqing Yin, Gilles Deacon et Alexis Mabille, pour une collection sur le thème de la petite robe noire des Fêtes et toujours dans l’idée de proposer une couture « abordable » et décomplexée (les tenues seront proposées à 90 euros).


Carte blanche donc à ces designers de renom pour réinterpréter ce grand classique, et un résultat vraiment bluffant à découvrir à partir du 27 novembre dans les magasins de l’enseigne, sauf pour les petites chanceuses qui pourront se rendre chez Colette, rue Saint-Honoré, du 20 au 26 novembre pour une avant-première encore plus glamour !