Mon job d’été de rêve à Hawai #3

Deuxième semaine à Hawaï... Que d'aventures !!!

Me revoilà après seulement quelques jours ! Il faut dire qu’en ce moment, je teste plus de 4 maillots par jour (si je veux pouvoir tous les porter durant le séjour) alors, forcément, j'ai beaucoup à partager avec vous !
Premièrement, et à ma grande surprise, j’ai eu le bonheur de pouvoir tester non seulement les maillots de bains, mais aussi la collection de vêtements ETAM !! Dans toute ma valise, il y avait obligatoirement beaucoup d'affaires que j’ai tout de suite aimées : les shorts de toutes les couleurs, les petits tops d’été, les robes fleuries, légères et juste canons ! Mais aussi, des vêtements que je n’avais pas du tout l’habitude de porter, notamment les fameuses jupes/shorts !!! Suite à mon audace légendaire, j’ose porter cette tenue et là : stupeur !!! Ca me plaît ! Rien de tel alors que d’aller me pavaner dans les rues de Lahaina avec mon tout nouveau style !

Mais revenons aux articles essentiels : les maillots !
Ces derniers jours, j’ai dû faire une trêve de bronzage pour pouvoir me remettre de quelques coups de soleil. Pour ce faire : direction Ioa Valley, un petit coin de paradis ombragé, frais et surtout parfait pour pouvoir jouer les aventurières dans la rivière ! Et pour ça, j’ai trouvé le maillot idéal :

La Biafine faisant effet, j’ai pu retourner sous le soleil d’Hawaï et tester le "paddleboard", une activité très locale. Le paddleboard, c’est LE sport en vogue à Hawaï. Les people américains en raffolent, certains parce que ça les mets en valeur, d’autres parce que ça leur fait faire du sport… J’avoue que moi c’est surtout parce que cela me permet d'observer de plus près les tortues géantes !

C’est bientôt la fin de ce boulot alors je m'empresse de retourner à mes essayages pour vous faire partager rapidement tout ça !

Mahalo (merci) à tous !