Mon job d'été de rêve à Hawaï #2

Déjà plus d'une semaine de test de maillots de bain Etam !

Bonjour à toutes (et à tous ?) !
 
Voilà maintenant plus d’une semaine que je suis à Hawaï pour réaliser ma mission de testeuse de maillots de bain Etam !
Jusqu’à présent, j’ai dû en porter déjà une trentaine et il est très difficile de choisir mes préférés !
Entre les pailletés, les ampliformes satinés, les triangles paddés, les torsadés en piqué, les une pièce, les flashy, je ne sais plus trop où donner de la tête et Etam me rend la tâche presque trop difficile !
Ce qui est amusant, c'est que pour beaucoup de ces maillots, je n'aurais pas forcément eu l'idée de les acheter. Mais en les portant, je les trouve canons ! Comme quoi, il faut toujours essayer !

Finalement, grâce à ce choix varié, je trouve à chaque maillot son activité adaptée : les bandeaux pour minimiser les marques de bronzage, les push-up pour un effet à tomber par terre (et pour contrer la silhouette peu avantageuse créée par le masque et le tuba sur la tête !), les maillots une pièce pour être sûre de n'avoir aucun "accident de bain" lors des activités sportives (qu'on a toutes connues lors des plongeons en deux-pièces à la piscine par exemple !)  ou encore les basiques qui permettent d'enlever plus facilement le sable accumulé !
Tout de même, après réflexion, je garde une petite préférence pour les maillots push-up parce qu’avec eux pas besoin de prendre des sous-vêtements de rechange, les hauts sont tellement bien coupés qu’on dirait presque des soutiens-gorge ! Avec ça, je ne crains plus les bains de minuit, mon maillot est toujours avec moi !

Il me reste encore plein d'activités pour tester les maillots de bain Etam en conditions réelles, j'ai hâte de vous raconter tout ça dans ma prochaine chronique !
A très vite !