#1 Cette année, j’ai décroché le meilleur job de l’été…

Cette année et pour la première fois, ETAM lance le défi audacieux de permettre à une femme de devenir testeuse de maillot de bain à Hawaï pour 3 semaines. Et cette année, la femme, c'est moi !

D’habitude, l’été je suis plutôt… serveuse dans mon village d’enfance ou animatrice pour les enfants… Mais cette année, ETAM a décidé de m’offrir le meilleur job de l’été !

Après avoir été sélectionnée parmi 30 000 candidates, j’ai la chance aujourd’hui de réaliser une mission de rêve : partir 3 semaines à Hawaï dans un hôtel 4 étoiles pour essayer des maillots de bain en conditions réelles (nage avec les dauphins, cour de surf, plongée, séance de bronzage…).

Moi, Manon D., 22 ans, me voilà aujourd’hui embauchée par ETAM comme « testeuse de maillots de bain ».

Mon lieu de travail se trouve au milieu du Pacifique, à Hawaï, sur l’île de Maui, et ça ressemble à ça :



Mes uniformes (et ils sont nombreux !) sont tous colorés et ultra féminins. 

J’ai aujourd’hui un dressing tout spécialement prévu pour moi par ETAM, et je ne sais toujours pas comment je vais faire pour tout faire rentrer dans mon petit chez moi à mon retour.

Autant vous dire qu’avec tout ça, je suis la plus heureuse, prête à vivre pleins d’aventures, et  je compte bien les partager avec vous toutes !

 

A très vite et en attendant la prochaine chronique, n’hésitez pas à venir faire un tour sur la page facebook : le meilleur job d'été 2013.

« MAHALO » (Merci!) Manon D.