Eres habille le printemps-été 2013 !

La maison Eres continue sa diversification en douceur avec une ligne de 12 modèles "Sunwear" à la subtile élégance.

Après plus de quarante ans de compréhension et d'interprétation d'un "art du corps" en toute élégance, la maison Eres, passée sous la houlette du groupe Chanel depuis 1998, a su évoluer en douceur et proposer aux femmes une nouvelle façon de se sentir belle et bien... déshabillée !
L'avènement d'une ligne de lingerie en 1998 est naturellement venue compléter les tenues de plage et accessoires dédiés aux bains de soleil avec toujours cette même exigence de coupes et de matières parfaites, et c'est encore très naturellement que vient s'ajouter aujourd'hui une série de 12 modèles  "Sunwear" pour un printemps-été 2013 ambiance "yachting chic mais simple" ou "cocktail Riviera".

Créées par la directrice artistique de la marque Valérie Delafosse, et destinées à être portées sur la plage comme en soirée, les tenues jouent le confort et la fluidité de la soie et les inspirations ethniques d'un sarouel, d'un caftan ou d'un kimono laissant au corps une liberté enchanteresse et une grande féminité. Les teintes s'accordent à celles de la collection maillots du moment pour une entente parfaite et selon les codes d'un raffinement devenu une vraie signature !
"Guest stars" pour une première approche du prêt-à-porter très réussie : la très féline Bérénice Marlohe (frenchie James Bond Girl en titre) en égérie, et Karl Lagerfeld derrière l'objectif : tout simplement !