Claudia Paz : simplicité, créativité et savoir-faire.

Claudia Paz, jeune créatrice de talent qui a fait ses armes chez Givenchy et Tara Jarmon, vole aujourd'hui de ses propres ailes et met sa créativité et son savoir-faire au coeur de ses collections.


Sa spécialité ? Sa différence ? Claudia travaille la maille avec passion, particulièrement l'alpaga qui est une laine de haute qualité, douce, chaude et légère à la fois. Les pièces sont fabriquées en Bolivie, son pays natal d'où elle tient le savoir-faire pointu de la sélection et du travail de la fibre alpaga. 

Son style ? On trouve dans ses collection des pièces basiques de qualité, toujours finement travaillées au niveau des détails de maille, mais aussi des pièces dont le côté ethnique est plus affirmé comme  la jupe Moon par exemple. 

Mon vrai vrai coup de coeur de cette saison, et je dois avouer que c'est un coup de coeur tous créateurs confondus, c'est la pochette oversize Jay Black, juste incroyable. Dans un cuir ni trop souple, ni trop rigide, JAY est pratique pour les soirées (& ultra stylée), parfaite pour l'ipade et le reste la journée. Ci-contre mes photos instagram le jour de la livraison des pièces. Parfaite pour moi, dès le premier instant, c'est un signe 

non ? 

 

Je suis sûre que Claudia Paz a un bel avenir devant elle et j'ai hâte de voir les collections qui vont suivre. Pour découvrir la collection SS13 et son interview, c'est ici : http://claudia-paz.lexception.com/fr/